La liberté de réussir vous appartient… nous mettons seulement à votre disposition les meilleurs moyens pour y parvenir.
Les outils du NOVA™ Global sont conçus pour permettre l’optimisation de l’efficacité dans les domaines suivants :
Vous désirez optimiser votre efficacité, celle de vos employés et de votre organisation, et ainsi en retirer plus de satisfaction?
Selon vos objectifs, NOVA™ Global est le point de départ d’une démarche unique et complète permettant de structurer et d’optimiser toute forme d’efficacité personnelle et organisationnelle.
NOVA™ Global est un modèle d’efficacité optimale, qui permet de mieux se connaître et se comprendre, et de mieux reconnaître et comprendre les autres. L’utilisation de cet outil stimule la connaissance de soi, l’efficacité relationnelle et le leadership, ce qui favorise la progression et le développement général au sein de l’entreprise.
NOVA™ Global permet de transformer les facteurs humains en facteurs de succès pour le bénéfice de l’individu, de l’équipe et de l’entreprise. Il s’avère être le fil conducteur tout au long de votre processus d’optimisation.
Le Profil NOVA™ est un outil de développement personnel et professionnel complet et percutant. Il synthétise trois des travaux les plus marquants du dernier siècle sur les comportements humains : ceux du système DISC de William Moulton MARSTON (associé au langage des couleurs), de Carl Gustav JUNG (sur les types psychologiques) et d’Éduard SPRANGER
(sur les motivations).
Cet outil renseigne sur les préférences comportementales, les talents, les types psychologiques et les motivations d’une personne.
Le Profil NOVA™ met en évidence le style « Naturel » d’une personne, quel que soit son environnement, ainsi que son style « Adapté », qui se manifeste en réponse à l’environnement, ce qui assure une meilleure compréhension des perceptions et de la dynamique d’une personne en lien avec son environnement.
Les résultats obtenus peuvent être complétés par une évaluation spécifique des compétences en communication, gestion et développement personnel, entre autres, selon la nature de l’intervention auprès du répondant.
Personnel, Gestion, Vente, Formation, Leadership, Équipe, Poste et Comparaison (poste/personne).
Comment et pourquoi une personne fait les choses, aborde les problèmes et les défis, se comporte face au changement, recueille l’information, prend ses décisions… Quel est son mode de communication, son style de leadership, son style dans la vente…
Quelles sont ses contributions dans l’équipe, ses perceptions dominantes, ses préférences comportementales…
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